Comment vivre en étant EHS?
Le sujet de l’électro-sensibilité, et surtout des électro-hyper-sensibles, dont la vie est un cauchemar, a déjà été abordé, à plusieurs reprises, sur lasantenaturelle.net.
Voici aussi un documentaire diffusé sur France 3:
Nécessairement, le sujet reviendra encore régulièrement “sur la table”, parce que le nombre d’hyper-électro-sensibles ne cesse d’augmenter. La progression actuelle serait de 20% par an (!), ce qui, bien sûr, est énorme et implique que, à ce rythme, d’ici une dizaine d’années 1 personne sur 5 sera électro-sensible et, pour que sa vie ne devienne pas un enfer, deviendra donc dépendante de protections efficaces.
Cette protection commence dès la chambre à coucher. Voici déjà quelques précautions immédiates à prendre:
- Eteindre son téléphone portable avant de s’endormir; à défaut, le placer à plusieurs mètres de son lit.
- Vider sa chambre – s’il y en a – de tout appareil électrique.
- S’abstenir de lampes fluo-compactes,
- Désactiver la Wi-Fi,
- Installer ou faire installer un interrupteur automatique de champ, dans son installation électrique.
Mais avec les ondes d’antennes-relais et les ondes Wi-Fi partout – y compris celles des voisins immédiats – cela ne suffit pas. Il faut aussi une protection personnelle permanente efficace, qui vous accompagne partout. Cela ne se trouve pas partout. Des protections efficaces, certains médecins les utilisent pour eux, mais n’en parlent pas à leurs clients, vu que, par exemple, en France, officiellement, ce problème n’existe pas! Cela ne veut naurellement pas dire qu’il n’y a pas de personnes électro-hyper-sensibles, mais juste que le seuil au-delà duquel l’électro-hyper-sensibilité ne pourra plus être niée par les pouvoirs publics n’est pas encore atteint!