La déficience en vitamine B12
peut produire des symptômes identiques
à ceux de la maladie de Alzheimer
Beaucoup – pour ne pas dire la plupart – des personnes âgées sont carencées en vitamine B12. Parce que leurs estomacs ne fabriquent plus d’importantes quantités de facteur intrinsèque, lequel est nécessaire pour absorber la vitamine B12, même une supplémentation ne fait souvent pas l’affaire, sauf avec de très grandes quantités ou bien par injection.
La carence en vitamine B12 conduit, entre autres, à l’anémie, dont des parties importantes de la population âgée souffrent également. Malgré cela, une bonne supplémentation en vitamine B12 chez les personnes âgées est rare. Leurs symptômes de carence au lieu de donner lieu à une complémentation en vitamine B12 sont généralement traités avec des médicaments!
Compte tenu de tout cela, il n’est pas surprenant que la déficience en vitamine B12 soit rarement considérée comme une possibilité lorsqu’une personne âgée présente les symptômes de la maladie d’Alzheimer, même si carence en vitamine B12 peut provoquer exactement les mêmes symptômes:
http://www.naturalnews.com/027456_deficiency_vitamin_B12_disease.html
Voir aussi ici:
http://www.naturalnews.com/033712_vitamin_B12_deficiency.html
Si vous avez une ou des personnes âgées dans votre famille, assurez-vous qu’elles obtiennent toute l’attention requise. Cela signifie: supplémentation en nutriments, en particulier celles qu’elles ont de la diffic à absorber, comme la vitamine B12. Un complément en vitamine B12 ne coûte presque rien et est administré en une minute. S’il ne s’agit que de carence ne vitamine B12 il n’y a dès lors aucune raison qu’elles soient considérées comme des malades de Alzheimer.