La Résonance Vibratoire Fréquentielle
par Martine Berthelot
Conférence sur la Résonance Vibratoire Fréquentielle, par Martine Berthelot, les vendredi 8 et samedi 9 février 2013 à 20 Heures, dans les Côtes d’Armor (22) – région Tréguier-Pontrieux.
Technique cohérente et innovante: La Résonance Vibratoire Fréquentielle (RVF) est basée sur les derniers travaux effectués en physique quantique.
Toute cellule vivante émet des fréquences.
La «Mémoire cellulaire» véhiculant des informations provenant de notre généalogie entre en résonance avec chacune de nos cellules.
Ainsi, l’ensemble des informations que nous recevons inconsciemment à chaque instant sollicite nos différents systèmes énergétiques.
Les ressources ainsi mobilisées engendrent différents “stress inconscients”, vecteurs d’informations décelables grâce aux différents tests effectués.
L’approche conventionnelle, basée sur le principe de la dualité, vise à masquer ou supprimer provisoirement tout type de déséquilibre, sans recherche d’identification de la cause d’origine.
Cette philosophie n’exclut aucunement le domaine vibratoire dans certaines pratiques de soins.
PRINCIPES FONDAMENTAUX DE LA TECHNIQUE DE SOIN RVF:
Le principe fondamental de RVF consiste, au-delà de la dualité, à permettre, dans le respect de l’être global, l’assimilation des 2 fréquences antagonistes par une 3ème fréquence.
1. Test de la fréquence “déséquilibre majeur”
2. Test de la fréquence “remède” (antagoniste)
3. Test de la fréquence “d’intégration”
Cette dernière, également personnalisée grâce au test, est matérialisée par une onde sonore véhiculée par un diapason.
Nous pouvons aisément comprendre que:
Yin + Yang + Fréquence d’intégration de ces 2 polarités =
Transmutation = Evolution = Vie.
La logique et la cohérence de la technique représentent 2 atouts majeurs synonyme d’une évolution constante dans le cadre du soin RVF.
L’approche basée sur les 4 piliers de la médecine selon Paracelse permet à l’individu de se reconnecter à ses potentiels à la fois physique, émotionnel, mental et spirituel.