L’ail remplace efficacement les antibiotiques
Ce n’est pas nouveau que l’ail soit un excellent antibiotique naturel, mais si les chercheurs le disent, alors on est rassuré. Et puis plus ça va, moins les antibiotiques chimiques sont à la mode, et ce d’autant moins que l’organisme humain devient résistant aux antibiotiques chimiques.
L’ail est cent fois plus efficace que les antibiotiques et agit en un temps record. L‘ail est 100 fois plus efficace que deux antibiotiques courants pour combattre des maladies causées par des bactéries responsables de toxi-infections alimentaires.
En cas de refroidissement: une journée de repos, de l’ail à volonté et des tisanes de thym, citron et miel. Et, si possible, avec un peu de gingembre en prime. Faire le thym en décoction: Laisser mijoter environ vingt minutes, avec l’avantage que cela sent bon et purifie l’atmosphère. Et surtout ne pas lutter contre les symptômes de la fièvre. Elle est la manifestation du combat interne contre la maladie. En 24 heures maximum la maladie a disparu.
Il est recommandé pour la fatigue chronique inexpliquée, les allergies. C’est un anti-inflammatoire. Il protège des maladies cardio-vasculaires, des troubles de la tension artérielle, il prévient la formation des caillots sanguins, il régule ou diminue la glycémie. Il éduit le cholestérol. Il stimule la force et le courage, accroît la libido, équilibre la flore intestinale. C’est aussi un anti-parasitaire intestinal. Il soigne efficacement les refroidissements.