Présentation du O Garden
La Révolution Verte dans votre Salon!
Mon Jardin à la maison
Voici une réalisation de la Fondation du Réseau de Conscience et Réalisation (FRCR): Le O Garden!
Une alimentation saine et biologique
Manger des légumes frais est reconnu par tous comme faisant partie d’une alimentation saine au service de la vitalité. Cependant, les légumes biologiques non subventionnés coûtent plus cher et avoir de la qualité n’est pas toujours facile…
De plus, l’agriculture de masse est, de nos jours, l’un des secteurs les plus polluants du monde.
Produire, à un faible coût de revient, ses légumes, soi-même, directement à la maison ou même sur son lieu de travail, de façon quasi automatique, en offrant ainsi, tout au long de l’année, à ses proches et à soi-même, des aliments sains et biologiques, rend chaque être humain individuel plus autonome vis-à-vis de sa nourriture.
Et le bénéfice écologique global est d’autant plus immense qu’il y a d’utilisateurs, car l’on supprime ainsi d’un coup toute la chaîne de production de masse!
Comment ça marche?
Les plantes poussent dans une roue qui tourne lentement. Les racines grandissent dans un tapis de noix de coco et sont nourries automatiquement avec de l’engrais liquide biologique.
Le mouvement rend les plantes vigoureuses et plus belles. Une lampe au centre apporte la lumière dont les légumes ont besoin. Elle s’allume et s’éteint automatiquement pour respecter les cycles de la plante.
Comment s’en servir?
Il suffit simplement de planter une graine, de s’assurer qu’il y a suffisamment de liquide nourricier biologique dans le réservoir (1 fois par semaine) et puis de récolter le légume 30 à 40 jours plus tard, c’est tout.
Il y a 100 emplacements disponibles, donc avec un bon roulement l’on peut avoir 2 à 3 légumes par jour, tous les jours.
Quels légumes peuvent pousser dans le O Garden?
Exemples: Bettes, basilic, céleri, chou chinois, chou frisé, chou kale, chou pointu, ciboulette, épinard, estragon, fenouil, fraises, laitue romaine, mâche, menthe, mesclun, moutarde de Chine, persil, petits pois nains, romarin, roquette, salade feuilles de chêne, sauge, thym, tomates cerises, et bien d’autres…!
Cultiver ses légumes, bon pour le corps et l’esprit!
“Il faut cultiver son jardin” disait Voltaire. Grâce au O Garden cette possibilité est maintenant offerte à tous, y compris aux citadins habitant au 10ème étage d’une tour. Il a été démontré que le fait de produire sa propre nourriture apporte un très grand sentiment de satisfaction intérieure et augmente la «paix de l’esprit». Prenez 5 minutes par jour pour prendre soin de vos légumes qui poussent pour vous.
Mode d’Acquisition
Votre support dans cette campagne (au sujet d’un jardin de légumes, c’est le cas de dire!) fera, pour ce projet concret, toute la différence.
De plus, Pierre-Etienne Bourget, fondateur de la FRCR et l’un des promoteurs du O Garden, va donner, Mardi prochain 8 Novembre 2016 à 20 Heures (heure de Paris), un webinaire présentant le O Garden, les objectifs de la FRCR, etc.. Ainsi qu’une période de questions/réponses.
O Garden: La Révolution Bio dans votre Salon
Lien d’Accès au Webinaire O Garden
La Révolution Bio dans votre salon
http://plwJWHqP.kckb.st