Perdre de la graisse abdominale
Cette nouvelle formulation associe des substances connues pour empêcher l’accumulation de la graisse corporelle à des extraits phytothérapiques récemment développés qui en multiplient l’activité.
¤ Le Meratrim™ est une association de deux extraits de plantes, le Sphaerantus indicus et l’écorce du fruit du Garcinia mangostana.
– Ces deux espèces, lorsqu’elles sont associées, ont un tropisme spécifique sur les adipocytes, et tout particulièrement sur ceux de la sphère abdominale. Le Meratrim™ cible leur formation et s’oppose à leur croissance (la lipogenèse).
– Le Meratrim™ va ensuite détruire ces cellules graisseuses: c’est la lipolyse.
– Pour des résultats maximaux reproductibles, tant au niveau du poids que de celui du tour de hanches, la posologie moyenne utile est de 800 mg, associée à un exercice modéré journalier ainsi qu’à une ration calorique proche de 2 000 kcal/24 h.
– Les améliorations et la chute du poids se manifestent dès le quatorzième jour de la prise du produit et se poursuivent jusqu’à la huitième semaine. La perte graisseuse est surtout localisée dans la région abdominale. D’autres études ont permis de confirmer les effets bénéfiques du Meratrim™.
¤ Le Viscerol™ est une association des extraits de trois plantes: Melissa officinalis, Morus alba et Artemisia capillaries.
– Le Viscerol™ potentialise et accroît l’activité des autres composants de la formulation. Sa cible est double:
– S’attaquer à la graisse viscérale, cette graisse «invisible» intra-abdominale, siégeant près des organes, qui accroît les risques d’infarctus, d’hypertension, de cholestérol, de diabète de type 2, d’un foie entouré de graisse (stéatose hépatique), d’apnée du sommeil, d’ostéoarthritisme.
– S’attaquer à la résistance à l’insuline (le «syndrome métabolique») dont la graisse viscérale est le tremplin idéal, même lorsqu’il n’y a pas de surpoids important. On a montré que 10 % de la population ayant un index de masse corporelle (BMI = body mass index) compris entre 20 et 25 possédait une résistance à l’insuline pouvant conduire au diabète type 2 et à ses graves complications. La raison essentielle est qu’une consommation trop élevée en sucres raffinés oblige le pancréas à sécréter de grandes quantités d’insuline.
¤ L’Irvingia gabonensis est une plante africaine déjà connue et appréciée. Elle contribue à l’équilibre pondéral par quatre voies métaboliques:
– La modulation des niveaux de la protéine réactive C: permettant de rétablir la sensibilité à la leptine, hormone secrétée par les cellules graisseuses (adipocytes) et dont le rôle principal est d’indiquer au cerveau que nous avons suffisamment consommé d’aliments. La leptine facilite aussi le démantèlement par lipolyse des triglycérides stockés dans les adipocytes.
– La perte de poids et le rétrécissement de la taille sont rapportés à son action de dégradation des sucres et des amidons par inhibition de l’enzyme glycérol 3 béta déshydrogénase et à celle de l’alpha-amylase, plus axée sur l’assimilation intestinale des sucres et des amidons.
– La régularisation des seuils de l’adiponectine. Cette hormone aide et participe au maintien de la sensibilité à l’insuline des cellules membranaires qu’elle protège.
– L’Irvingia contribue également à réduire l’appétit et des études montrent qu’elle aide à réduire la graisse corporelle.
¤ L’extrait de café vert, standardisé en acide chlorogénique, est particulièrement riche en substances tanniques et en antioxydants, avec des effets bénéfiques reconnus sur le système cardio-vasculaire et artériel; l’acide chlorogénique régule également la transformation des sucres en graisse de réserve, surtout après les repas. Enfin, il jouit d’une action équilibrante directe sur le poids, sans être pour autant un neurostimulant métabolique.
¤ L’extrait de Coleus forskohlii standardisé à 10 % de forskoline est un régulateur des fonctions de l’hypothalamus, de l’hypophyse et, surtout, de la thyroïde; c’est un soutien du système digestif par stimulation des enzymes responsables de l’absorption des nutriments dans l’intestin grêle, mais c’est aussi un brûleur des graisses par stimulation du métabolisme de base qui permet d’élever la lipolyse et s’oppose, de ce fait, à la synthèse des tissus adipeux.
¤ Le polynicotinate de chrome, forme la plus absorbable du minéral chrome, est un élément indispensable au contrôle de l’insuline, pour maintenir des niveaux sains de sucre sanguin et concourir ainsi à la régulation de la transformation des sucres en graisses de réserve.
Advanced Fat Burner permet d’augmenter le métabolisme, de brûler les apports alimentaires en excès, de s’opposer au stockage des hydrates de carbone et de traquer la graisse viscérale pour en provoquer la fonte.